Esteren Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sondage pour l'avenir de la table

Aller en bas 
3 participants

Intrigue ou one shot (suivant une trame)
Oui on continue
Sondage pour l'avenir de la table Vote_lcap50%Sondage pour l'avenir de la table Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Oui mais plus en toile de fond, donc plus de scénario court à pnj
Sondage pour l'avenir de la table Vote_lcap50%Sondage pour l'avenir de la table Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, on verra si ca repasse
Sondage pour l'avenir de la table Vote_lcap0%Sondage pour l'avenir de la table Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non on oublie et on recommence
Sondage pour l'avenir de la table Vote_lcap0%Sondage pour l'avenir de la table Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
Sondage pour l'avenir de la table Vote_lcap0%Sondage pour l'avenir de la table Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Plach
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 09/08/2011

Sondage pour l'avenir de la table Empty
MessageSujet: Sondage pour l'avenir de la table   Sondage pour l'avenir de la table Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

La table change beaucoup en ce moment, et je vais essayé d'être plus dynamique, en essayant de diminué l'aspect sombre qu eje n'arrive pas à toujours avoir

je me demande donc continue t on l'axe de la tuerie du village et le démon, ou changeons nous? Je ne sais pas quel personnage ca intéresse encore
Revenir en haut Aller en bas
https://esteren-compiegne.forumgratuit.org
Aelaz

Aelaz


Messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Compiégne

Sondage pour l'avenir de la table Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la table   Sondage pour l'avenir de la table Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:25

j'ai voté oui (en toile de fond ça me dérange pas non plus mais je pouvais pas voté les 2).
Revenir en haut Aller en bas
Laughain




Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2011

Sondage pour l'avenir de la table Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la table   Sondage pour l'avenir de la table Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:18

J'ai voté "oui mais plus en toile de fond", car il serait dommage de laisser tomber ce qui a été mit en plus, mais comme la moitié du groupe n'y ait plus vraiment lié, cela devient moins attrayant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Plach
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 09/08/2011

Sondage pour l'avenir de la table Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la table   Sondage pour l'avenir de la table Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:49

Vous impliquez encore pas de soucis pour les nouveaux perso. Si on a les appats correct on peut tout faire non?

Mais il risque d'y avoir des scenar avec pas mal de parlote pour vous donnez des infos.

Sinon si vous avez des questions sur le monde ou autre dites les moi, sur votre section privé, publique ou un lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://esteren-compiegne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'avenir de la table Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la table   Sondage pour l'avenir de la table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'avenir de la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esteren Compiègne :: Papotage-
Sauter vers: