Esteren Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La magience

Aller en bas 
AuteurMessage
Plach
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 09/08/2011

La magience Empty
MessageSujet: La magience   La magience Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:23

Arrivé en aéronef à Reiz, ils y sont restés. Se sont de grand scientifique, très bon dans tout les domaines de l'artisanat, ils arrivent à rendre plus efficace les objets déjà existant, ils ont construit de magnifique ville, Osta baille a été une telles réussite que le roi en a fait la capital de Taol Kear.

Mais leur véritable talent et l'usage du flux. Ce dernier est retiré d'au moins 2 sources différentes, la pierre et les végétaux. Qui après traitement permettent d'avoir un liquide servant de source d'énergie à leur invention. Celle que vous connaissez sont des lampes portatifs (vous avez vu le personnage de Pika s'en servir d'une), des briquets. Vous avez déjà entendu parlé en Reiz d'une hache mécanique, ou même de lunette permettant de voir dans le noir (enfin c'est se que la magienstique du coin raconte autour du feu) ou même des piqures qui guérissent les blessures.

Pour devenir magienstique ils faut passer de nombreuse année dans une universitaire (4ans) ou on apprend les sciences en plus de l'art du raffinage et de l'utilisation du flux.

Se qu'ils pensent des autres:
Ils sont en retard, ils ont des croyances pas des certitudes, nous nous vérifions se que nous racontons, on ne se laisse pas guidé par des histoires pour enfant.

Le temple: En plus de vouloir convertir tout le monde, il le font par la force, on ne change pas les mentalité comme ca, nous nous devenons indispensable par les bienfaits de notre science pas par des mensonges.

Les dermothèmes: ils nous reprochent toujours les même choses, d'être ignorant de se qui ne se vois pas (drôle de logique) mais aussi des déchets du raffinage... et alors quand on voit les bienfaits que procure le flux ne doit on pas compenser avec ces inconvénients, mineurs pourvu que nous les laissons dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://esteren-compiegne.forumgratuit.org
 
La magience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esteren Compiègne :: Savoir commun :: Faction-
Sauter vers: