Esteren Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 on ne sait jamais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plach
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 09/08/2011

on ne sait jamais... Empty
MessageSujet: on ne sait jamais...   on ne sait jamais... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:54

Vu la tournure que prend les elements... Je tiens a mettre ce poste pour vous demander de commencer a reflechir.a des reincarnation (qui auront une vie sociale plus simple... ) Il faut reussur a survivre enfermer dans une même piece avant de plonger dans le grand bain!
Donc vu la tournure des evenements prevoir un come back pourrait etre une bonne idee. Ne vous en faite pas la campagne sera la même. Y a tjs moyen d'integrer le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://esteren-compiegne.forumgratuit.org
Lira

Lira


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2011

on ne sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: on ne sait jamais...   on ne sait jamais... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:08

Je m'oppose clairement à cette idée. j'ai franchement pas envie de changer mon personnage, je l'aime comme ça.
je préfère autant arrêter de jouer plutôt que de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aelaz

Aelaz


Messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Compiégne

on ne sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: on ne sait jamais...   on ne sait jamais... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:10

Pareil que pika le perso et ce que on a développé avec me plait beaucoup j'aimerais pas en changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

on ne sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: on ne sait jamais...   on ne sait jamais... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:47

Je suppose que cette précaution est pour l'éventualité où le groupe voudrait s'entretuer ou ne plus voyager ensemble.

Je tiens à préciser que si on en arrive là, je préfèrerais rester fidèle à mon personnage plutôt qu'à compromettre, quitte à ce que ça fasse dégénérer les tensions.

Par contre, je suis aussi prêt à changer de personnage et ce même si je suis le seul à le faire. A vrai dire j'avais un peu envisagé cette possibilité et j'ai déjà un vague concept en tête pour le remplaçant de Cillian.
Revenir en haut Aller en bas
Laughain




Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2011

on ne sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: on ne sait jamais...   on ne sait jamais... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:10

Comme chacun, nous sommes attachés à nos personnages, ce que nous avons construit et ce qui en font véritablement "nos" perso. Mais sa mort est toujours une éventualité. C'est le jeu ma pauvre Lucette! Je dirais presque que les personnages doivent mourir pour que cela soit crédible. Et vu comme part le groupe, j'imagine que cela va arriver à un moment ou à un autre. Le problème, c'est que cela vient principalement de problèmes internes. Ils ne sont pas du tout fait pour s'entendre. Mais le plus gênant est aussi le problème des "deux choix". Pika et Arnaud ne veulent pas voir leur personnages disparaitre, Jibé et moi prenons cela plus sereinement. Mais si un conflit éclaté vraiment entre nos persos? Je suppose que Jibé et Moi seront perdant car nous n'oserons pas tuer les autres. Entre nous encore cela irait. Mais si d'un coup, Laughain se retrouve face à Aelaz, le confrontation ne sera pas réelle. Car si l'un doit disparaitre, je suppose que ce sera seulement qui l'accepte. Et cela est dommage... La mort devient ainsi calculé et la fin prévisible....
Revenir en haut Aller en bas
Plach
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 09/08/2011

on ne sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: on ne sait jamais...   on ne sait jamais... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:52

Comme le dis le nom du sujet "on ne sait jamais" se qui peut arriver au perso. On arrive a un moment "critique" pour eux. Si cela degenere je ne veux pas que ca devienne une bataille rangè mais comme j'essaye de vous laissez faire se que vous voulez (en bien ou en mal) et bien il faut prevoir des tensions.
Après j'ose espérer qu'une petite discussion suffiiras et que les armes ne tinterons pas. Peut etre même mettre de l'eau dans ces envies personnelles pour faire les choses... Plus en douceur. A reflechir bien sur, peut etre même si le groupe entier est d'accord d'annuler des faits qui ont eut lieu pour les remttre en scene plus tard de maniere plus preparé et plus discret.

Après je ne reproche rien a personne tout le monde joue son perso tels qu'il a ete preparé mais (dans la campagne) vous etes encore des jeunes debutants vous aurez l'occasion d'avoir des ennemis, ne vous inquiétez pas!

Le but de ce post est d'eviter d'avoir. Un joueur sur la touche cette semaine ou même dans 3 mois! Pas de dire que les tetes vont tomber. La se n'es pas entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://esteren-compiegne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





on ne sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: on ne sait jamais...   on ne sait jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne sait jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esteren Compiègne :: autour du campement :: Le feu de camps.-
Sauter vers: