Esteren Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saga africa ambiance de la brousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelaz

Aelaz


Messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Compiégne

Saga africa ambiance de la brousse Empty
MessageSujet: Saga africa ambiance de la brousse   Saga africa ambiance de la brousse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:46

Voila voila j'ai du mal a me prendre au jeux je trouve que on insiste pas assez sur l'ambiance sombre du jeux.
J'aimerais que on essaye de faire tous un petit effort la dessus du style arrêter de balancer des vannes toute les 30 seconde (je suis pas le dernier a le faire hein) je dit pas non plus que on doit pas déconner mais j'aimerais pouvoir plus me prendre au jeux.
Et aussi peut être que de la musique pourrait aider si tu veut Paul Jb et moi on a des pc portable on peut le ramener pour que tu puisse passer de la musique pendant les partie.
Voila si quelqu'un a d'autre idée qu'il les poste ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2011

Saga africa ambiance de la brousse Empty
MessageSujet: Re: Saga africa ambiance de la brousse   Saga africa ambiance de la brousse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:03

Ben que dire, à part +1.
Mettre de la musique, arrêter les vannes et tout (demande un effort considérable de tout le monde ! ^^), un peu plus de description de la part de notre mj ?
J'avais aussi pensé à mettre des bougies au lieu d'une lampe classique mais ça va peut être un peut loin x).
Revenir en haut Aller en bas
Plach
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 09/08/2011

Saga africa ambiance de la brousse Empty
MessageSujet: Re: Saga africa ambiance de la brousse   Saga africa ambiance de la brousse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:10

alors
Pour les description pas de soucis, mais maintenant quel type? la phase de role play à courir après le carnedide trop lent ou non?
Les description du village post carnage, assez clair ou pas assez? le coup du volet a t il permis de faire monter la tension?

Les musiques pourquoi pas, si vous pouvez ramener un ordi portable, je ressortirai quelque compile en mp3 de musique d'ambience, ca pourrai le faire.
Les bougies un peu tout much, surtout si j'ai besoin de lire le bouquin derrière l'écran.

ENsuite que pensez vous de la table? le jeux vous plait? plus insister sur le gothique ca marche mais hésiter pas à me dire des pistes, je connais mal votre façon de jouer donc... je prend toute les critiques de manières ouvertes (bonne ou mauvaise)
Revenir en haut Aller en bas
https://esteren-compiegne.forumgratuit.org
Lira

Lira


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2011

Saga africa ambiance de la brousse Empty
MessageSujet: Re: Saga africa ambiance de la brousse   Saga africa ambiance de la brousse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:48

Ben en fait pour la piste, j'ai l'impression qu'on à fait que ça de la partie, en plus on la perd, j'ai l'impression que ça n'a servie à rien.
Pour le village c'est pas si mal, le coup du volet c'était sympa, mais en fait c'est la façon dont tu le décris. "Bon ben là tu trouve ta mère sur la table les jambes écartées..."
Moi sinon j'aime bien le jeu, le système tout ça, après c'est clairement l'ambiance oppressante qui manque, on a pas l'impression d'être en danger. Quand on dormais dans l'auberge, j'avais l'impression que tout était normal que y'avais pas eu un massacre avant dedans, que Bertrand n'étais pas allongé là agonisant !

Pour les bougies, c'était une blagues hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aelaz

Aelaz


Messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Compiégne

Saga africa ambiance de la brousse Empty
MessageSujet: Re: Saga africa ambiance de la brousse   Saga africa ambiance de la brousse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:38

Pareil que pika j'aime bien l'univers, le jeu , le système, mais oui il manquait l'impression d'oppression dans le village on se sentait pas en dangers c'est clairement l'ambiance qui pèche.
Sinon j'aimerais quelque description de plus sur les combat que on ai pas juste l'impression de lancer un dés et calculer les dégât (j’exagère un peu la chose).
Pour les portables il n'y a pas pas de souci je ramènerais le mien la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Plach
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 09/08/2011

Saga africa ambiance de la brousse Empty
MessageSujet: Re: Saga africa ambiance de la brousse   Saga africa ambiance de la brousse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:42

ok, j'essayais de rendre rapide et dynamique les combats, je peux me faire plaisir à les rallonger.

Ensuite l'ambiance lourde, c'est un travail d'équipe j'aurai beau faire un lieu ultra lugubre, si les PJ décide de se déguiser en lapin rose, je pourrai rien y faire.

la prochaine fois musique lugubre et lumière tamisée ^^ on est pas à donjon....
Revenir en haut Aller en bas
https://esteren-compiegne.forumgratuit.org
Aelaz

Aelaz


Messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Compiégne

Saga africa ambiance de la brousse Empty
MessageSujet: Re: Saga africa ambiance de la brousse   Saga africa ambiance de la brousse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:01

Nan ça va les combat sont asse rapide est dynamique c'est juste que peut il le sont peut être un peu trop ^^

je vais faire des effort de mon cotés aussi pour l'ambiance c'est pas le pays des bisounours Esteren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga africa ambiance de la brousse Empty
MessageSujet: Re: Saga africa ambiance de la brousse   Saga africa ambiance de la brousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga africa ambiance de la brousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esteren Compiègne :: Papotage-
Sauter vers: